Osmie – l'atelier de création digitale

Des services sur-mesure & clé en main.​

Conseil en stratégie digitale

voir plus
Audit de votre écosystème web et élaboration de votre stratégie de communication digitale sur-mesure.
Accéder >

Outils webmarketing

voir plus
Conception de votre site web sur la plateforme (CMS) WordPress et optimisation de son SEO.
Accéder >

Création de contenu web

voir plus
Du contenu web rédactionnel employant le bon ton pour votre entreprise : articles de blog, fiches produits...
Accéder >

Conseil en stratégie digitale

voir plus
Audit de votre écosystème web et élaboration de votre stratégie de communication digitale sur-mesure.
Accéder >

Outils webmarketing

voir plus
Conception de votre site web sur la plateforme (CMS) WordPress et optimisation de son SEO.
Accéder >

Création de contenu web

voir plus
Du contenu web rédactionnel employant le bon ton pour votre entreprise : articles de blog, fiches produits...
Accéder >

Ma mission ?

Vous accompagner dans votre projet : de la conception de votre site internet, à la rédaction d’articles de blog, jusqu’à la digitalisation de votre entreprise.

Notre objectif ?

Faire grandir votre présence sur le web !
Que vous soyez habitué du free-lance ou que vous vous lanciez dans l’aventure digitale, parlons ensemble de votre projet. 

Ma mission ?

Vous accompagner dans votre projet : de la conception de votre site internet, à la rédaction d’articles de blog, jusqu’à la digitalisation de votre entreprise.

Notre objectif ?

Faire grandir votre présence sur le web !
Que vous soyez habitué du free-lance ou que vous vous lanciez dans l’aventure digitale, parlons ensemble de votre projet. 

Trouvez l'angle idéal pour votre entreprise

avec osmie studio

Les prestations en communication et marketing digital vous intéressent ?

Vous avez fait le choix de mettre en place une communication digitale et du webmarketing pour votre entreprise… 

Concernant les entreprises qui ont franchi le cap des prestations en communication et marketing digital, il leur est parfois difficile de d’appréhender la complexité du travail à fournir. Selon les résultats de l’étude de l’AFNIC de 2020 (Association française pour le nommage Internet en coopération), en France, 45% des TPE dédient 1h par jour à leur écosystème digital et 32% des TPE lui accordent uniquement 1h par semaine. Le travail concernant leur visibilité digitale est souvent insuffisant et traduit l’absence d’une stratégie en communication digitale et d’actions webmarketing définis au préalable.

La stratégie digitale souvent considérée, soit comme détail soit comme chronophage, pourrait cependant définir un socle pour leur activité online et transformerait ces bricks and mortar (entreprises possédant uniquement un lieu physique) en brick and click (lieux de vente physiques et boutique internet). Ceci permettant de mettre en place de nouveaux points d’approche pour l’internaute et potentiel client

L’objectif pour les entreprises et plus généralement les TPE, étant de dynamiser leur visibilité sur le web pour rattraper leur potentiel retard. Cela permettant de maximiser leurs opportunités pour pérenniser leur activité à travers des prestations en communication et marketing digital.